Recherche avancée

WMF Coffea (Tchibo) Firmware recherché

Gast_Manuel

dimanche, 17. mai 2020, 11h56

Unregistered

Bonjour, je suis nouveau ici et je me suis inscrit car j'ai un problème avec une machine WMF Coffea. J'espère que ce forum pourra m'aider.

J'ai acheté la machine en question et malheureusement, le propriétaire précédent a installé un logiciel ou un micrologiciel incorrect. La Coffea pense puisque c'est un Presto au lieu d'une Coffea. Cela signifie que la machine ne fonctionne pratiquement plus, que les clés ne sont pas ou mal attribuées, etc.

J'ai le WMF ConfigTool, mais seulement pour les machines Presto. Les dossiers pour le CoffeaN me manquent. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, peut-être que quelqu'un près de moi a le logiciel auquel je pourrais aller. Bien sûr, cela ne devrait pas être gratuit. Je viens des environs d'Osnabrück.

Genuss-Bohne

mardi, 26. mai 2020, 11h56

Unregistered

Salut,

Je viens de lire votre article. La Coffea n'est-elle pas un presto ? Je l'ai testé une fois dans mon café, il était identique au Preso à l'exception de l'optique. Où avez-vous obtenu l'outil de configuration ? Comment peut-on dire à une machine ce qu'elle est ? J'ai un ami qui a acheté le Coffea à l'époque. Il est peut-être encore dans son sous-sol. Savez-vous si vous pouvez moderniser l'éclairage du Presto ?biggrin.gif

Salutations du Nord smile.gif